Assemblée générale annuelle 2018

Vous êtes invités à notre
assemblée générale annuelle (A.G.A.) 2018

Chers membres du CLSP,

Non seulement cette rencontre est importante pour vous informer du compte rendu de la saison estivale 2018, elle vous permet également de prendre connaissance du rapport financier 2018 ainsi que de la prévision budgétaire pour 2019. C’est également à ce moment qu’auront lieu les élections des membres du comité administratif.  Comme à chaque année, certains poste seront en élection.

Si vous désirez siéger sur le comité administratif afin de participer activement à la gestion et au bon fonctionnement du club tout en nous aidant à le faire évoluer, grandir et à améliorer les services offerts grâce à vos connaissances et aptitudes, c’est le temps de vous manifester.
Pour de plus amples informations concernant les postes du comité administratif et du comité exécutif, veuillez consulter le document en cliquant ici.  Prenez note que les postes du comité exécutif ne sont pas votés lors de l’A.G.A. mais bien lors d’une réunion mensuelle du comité administratif. Vous pouvez donc déposer votre candidature pour un poste au sein du comité exécutif lors d’une de ces réunions mensuelles. Si vous avez des questions n’hésitez pas à communiquer avec nous via ce courriel.

La réunion de l’ A.G.A se tiendra le 19 décembre 2018 à 19h30 dans la
salle Ouimet (2iem étage) de la bibliothèque de La Plaine.

La bibliothèque est située au 6900, rue Guérin, Terrebonne J7M 1L9.

Voici l’ordre du jour de l’A.G.A :

1. Ouverture de l’assemblée
2. Prise des présences et vérification du droit de vote
3. Vérification du quorum
4. Lecture et adoption de l’ordre du jour
5. Lecture et adoption du procès-verbal de l’A.G.A. 2017
6. Rapport financier
7. Rapport du président
8. Prévision budgétaire
9. Approbation des STATUTS ET RÈGLEMENTS GÉNÉRAUX
10. Nomination d’un président et d’un secrétaire d’élection
11. Élection des administrateurs
12. Présentation du comité du Club
13. Levée de l’assemblée

Au nom de tous les membres du comité administratif ainsi que du comité exécutif, nous vous remercions et espérons vous voir en grand nombre.

Nancy Lampron
Présidente, Club de soccer La Plaine